mercredi 15 février 2012

Ce matin je suis en avance à l'Université. Pourtant je n'ai pas dormi de la nuit. Hier, j'ai décidée de me coucher tôt, parce que je suis fatiguée, mais surtout pour oublier que c'était la Saint-Valentin et que j'étais en manque de toi. Tu m'as réveillé à 23h, tu revenais du hockey. Du coup, je n'ai pas fermé l'oeil jusqu'à 4h du matin.

Il est 8h, je suis assise dans le couloir et j'attends. En venant à l'Université j'ai croisé une voiture comme la tienne, oui je me suis retournée pour voir si tu y étais. En marchant sur le campus j'ai vu un manteau noir avec un foulard comme le tien. Bien sûr ce n'était pas toi. Je ne peux plus m'empêcher de penser à toi, c'est constant.

Demain on se voit, mais comme si de rien était, tout le monde sera là.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire