jeudi 2 août 2012

Août

Jusqu'à présent j'ai passé le plus bel été de ma vie. Oui je dis ça chaque été, et c'est vrai chaque fois. Ça fait juste devenir meilleur.
Je ne me souviens pas d'un été sans garçon. Pour vrai. Il y a toujours des histoires farfelues qui arrivent. Des garçons pas trop gentil, je leur saute dessus quand même.
Cet été non. Mon petit coeur est libre, et pour vrai, beaucoup trop occuper à aimer mes amis. Pour vrai.

Pis là on est en août, depuis hier. Je vois la fin de l'été venir et d'habitude je m'en fou, mais là, c'est différent. Dans un mois, seulement 4 semaines là, 30 jours, je sais même pas ou je vais être. Moi je me vante toujours que je suis une âme libre, pas rien qu'un peu à part ça, je me le suis fait tattouer. Mais là je vais peut-être partir, loin, genre en Gaspésie (OUI LE BOUT DU MONDE), toute seule.

J'ai peur. Le plus con, c'est que ce dont j'ai le plus peur c'est pas d'être seule ou d'être loin, c'est de manquer des choses importantes qui pourraient se passer ici. Les jeux, les filles, mais surtout, les garçons.

Parlant de garçons, hier, enfin. : )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire