lundi 13 août 2012

Les petits ballons roses, ils sont dans mon coeur ces jours-ci. Moi les français, comme ils diraient, je kif pas vraiment, pas du tout en fait. Parlant de ce que je ne kif pas, les gars à couette, je ne kiff pas non plus. Il y a des petits ballons roses dans mon coeur, les ballons c'est bien beau, mais ça ne dure jamais longtemps. Mes petits ballons sont mathématiquement programmés pour durer jusqu'au 16 septembre.Il est gentil, il est drôle, il est colleux, il ne vit que d'aventure. Il repart le 16 septembre pour la France. Il est Français, il a une couette. Mon petit coeur est rempli de ballons. 

"Aller au-delà des apparences"

" Tu te rends compte, ai-je dit un peu plus tard à Marek, il ne nous reste qu'une semaine à passer ensemble.
- Tu te rends compte, a-t-il répliqué, nous avons toute une semaine à passer ensemble! "
         - Cassiopée, page 118






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire